Celtic Spirit: Our Farewell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celtic Spirit: Our Farewell


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 eNTRE LA VIE ET LA MORT( LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Pevensie

Lucy Pevensie


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2008

eNTRE LA VIE ET LA MORT( LIBRE) Empty
MessageSujet: eNTRE LA VIE ET LA MORT( LIBRE)   eNTRE LA VIE ET LA MORT( LIBRE) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:44

Lucy, les mains chargés de panierS, accélèra le pas pour rentré plus vite au palais. lE CIEL SE VOILAIT DE PLUS EN PLUS, de SOMBRES nuages MENAçaient de craquer. lA JEUNE FILLE, qui avait sentit les premières gouttes roulé sur sa joue, se mit à courire avec peine, sur le chemin de cailloux. Quand le premier coup de tonerre se fit entendre, Lucy sursauta de peur et avec maladresse tomba parterre. LE GENOUX GAUCHE écorché, elle resta un moment allongé sous la pluie qui tombait abondAment. Cette punition elle ne l'avait pas mérité, jamais la jeune fille n'avait manqué de respect en vers la reine des fées. Tout les prétextes étaient bon pour l'envoyer faire les corvés....Si ce jour là, lUCY NE L'avait pas regardé dans les yeux, c'est parce qu'elle avait peur DE SES JUGEMENTS et de ses moqueries constants....Le corps complètement mouillé et taché de boue, elle se releva et commença à ramasser les provisions éparpillé un peu partout. aUTOUR D'elle, les passants faisaient semblant de ne pas l'appercevoir, pour eux elle n'était qu'une mendiante prèt à mourir dans les bras du hazard.....
QUAND la jeune fille ARRIVA AU DERNIER PANIER, elle se plia douleur. Son ventre lui fesait mal tant elle avait faim. lucy posa les provision au sol et la main sur le ventre poussa de petit gémissement plaintif. CELA FAISAIT MAINTENANT DEUX JOURS QU'elle n'avait pas manger , faute d'avoir parler à voix basse à son frère. ePUISé de cette douleurs qui perdure, elle se laissa tombé dans la boue et ferma les yeux .....
DEPÜIS LA MORT DE SES PARENTS, elle était le souffre douleur de la reine et la peste aux yeux du monde. aNCIENNE PETITE PRINCESSE D'un royaume pacifiste de l'orient, elle n'est plus qu'une esclave et une personne génante pour son propre sang. Le corp toujours baignant dans la terre humide, la jeune fille se laissa porté dans un sommeil entre la vie et la mort.....
Revenir en haut Aller en bas
Yûto

Yûto


Masculin Nombre de messages : 17
Nom : Filan
Age : 15 ans
Passé du personnage : Une nuit, un cheval céleste descendit du ciel pour déposer secrètement une panier devant la porte de la petite chaumière de la famille Filan. Ce fut Shiri qui découvrit la première ce cadeau du ciel : un adorable petit bébé ! Ce beau garçon répondait au doux nom de Yûto. Shiri l'avait lu sur ce petit mot qui disait : \" Je vous en prie. Protégez notre enfant. Ne laissez pas les ténèbres s'emparer de sa vie. Et lorsque le messager du ciel reviendra chercher Yûto, vous devrez alors le laisser accomplir son noble destin... \".
Shiri éleva Yûto comme s'il s'agissait de son propre fils. Il grandit dans l'amour et la joie, comme n'importe quel enfant, excepté que celui-ci devait s'efforcer de cacher un grand secret. En effet, Yûto est un sang-mêlé... un enfant tabou.... Mi Leprechaun, et mi Elfe, il est de rigueur que ses jolies ailes bleutées reste cachées au yeux de tout le reste du village, et en particulier la reine...
Aujourd'hui, à 15 ans, Yûto excelle dans l'art du combat et le maniement des armes. Il veut devenir un fier guerrier comme son oncle Shane.
Autre précision : Ce que redoutait le plus Shiri a fini par arriver... Il y a de celà une semaine, Yûto a enfin rencontré le messager des cieux... Il s'agit du même cheval céleste, qui l'avait jadis apporté à sa famille d'adoption. En fait, c'est une gracieuse jument prénommée Sita. Elle est très vite devenue la fidèle compagne de route de Yûto. Ils sont inséparables !^^ A chacune de leurs petites sorties à l'extérieur du village, Shiri a peur... très peur.... Elle sait bien qu'un jour, Yûto ne reviendra pas à la maison...
Amour : Célibataire
Amitié : Shiri (sa petite Mamounet !^^), Shane, Callum.
Date d'inscription : 30/03/2008

eNTRE LA VIE ET LA MORT( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: eNTRE LA VIE ET LA MORT( LIBRE)   eNTRE LA VIE ET LA MORT( LIBRE) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:28

Cet après midi-là, Yûto et Sita étaient partis se promener très haut dans le ciel. Le jeune garçon avait décidé de s'exercer à l'épé dans une situation de combat dans le ciel. Il devait se tenir prêt à parer toute éventuelle attaque, y compris aérienne des forces du mal. Les partisans d'Ankou étaient partout, prêts à semer le trouble ! D'ailleurs, Yûto était persuadé que ce sombre Seigneur y était pour quelque chose dans cette querelle ancestrale entre les Leprechauns et les Fées. Celà le rendait bien triste...
Il n'était pas rare que le jeune garçon se rende en cachette au royaume des elfes, rien que pour les regarder. Naturellement, Yûto ne pouvait pas non plus se montrer à eux non plus. Certes, il avait de jolies ailes... Mais elles n'irradiaient d'aucune lumière magique comme celles des autres fées. CElà était sans doute dû à son côté leprechaun... D'ailleurs, Yûto ne parvenait pas à voler très bien, ni très haut... Heureusement que Sita était là pour l'assister !^^'

Soudain, de gros nuages noirs vinrent dissimuler le soleil. Un orage arrivait rapidement dans leur direction !

" Hm ? Je crois que nous allons devoir reporter la petite séance d'entraînement ! Si Maman me voit débarquer complètement trempé à la maison, elle va encore me passer un savon !^^' ", fit le jeune garçon.

" Oh que oui ! " eNTRE LA VIE ET LA MORT( LIBRE) 637719 , aquiesça Sita.

Eh oui ! Ce cheval magique pouvait effectivement parler !^^ Curieusement ce détail n'avait jamais étonné Shane !
Malheureusement, 5 minutes plus tard la tempête les avait déjà rejoins !
Le cheval céleste et son cavbalier se retrouvèrent ballotés violemment en tous sens ! Et je ne vous parle pas de toute la pluie qu'ils se ramassaient en pleine face !^^'

" Il faut que je monte au-dessus des nuages ! Mais ce n'est franchement pas évident ! Accroches-toi bien Yûto !!! "

Soudain, le jeune garçon aperçu quelque chose sur la terre boueuse... Une personne !

" Attends Sita ! Il y a quelqu'un en bas ! Je crois qu'il est blessé ! Descends vite ! "

La fière jument brava alors le vent de toutes ses forces pour se poser à terre tout près du blessé, qui se trouvait être une ravissante jeune fille.
Yûto se précipita vers elle !

" Mademoiselle ! Mademoiselle ! ", fit-il en la secouant un peu, " Est-ce que tout va bien ?! "

Mais la pauvre malheureuse avait perdu connaissance. Son corps était si froid ! Yûto retira sa veste pour le recouvrir un peu, avant de la soulever entre ses bras.

" Je ne parviendrai jamais à m'envoler de nouveau avec ce temps. ", fit Sita d'un air désolé.

" Pas grave ! Je connais bien ces lieux ! Il y a une petite grotte pas très loin d'ici ! "

Sur ce, il partit en courant avec la jeune blessée dans ses bras. Sita les suivait de près pour les protéger un peu de la pluie avec son aile.
En quelques minutes, ils arrivèrent enfin à ce fameux abri !
Ils étaient tous complètement trempés ! Mais la jeune fille avait été exposé à cette pluie froide depuis bien plus longtemps qu'eux! Il lui fallait de la chaleur et vite !
Sita se coucha alors parterre pour que Yûto puisse allonger tout contre elle la jeune fille. La jument la recouvrit de son aile douce et protectrice.
Yûto ne songeait même pas qu'il pouvait tomber malade ! Toute son atention était porté sur cette mytérieuse inconnue. Il s'assit à côté d'elle pour mieux l'observer avec une vive curiosité.

" Wouah... TU AS VU sITA ? Ses ailes... C'est une fée... une vraie ! "

Un sourire attendri se dessina sur ses lèvres.

" Comme elle est belle... Je suis sûr que c'est une princesse... "

" Et toi tu serais son prince charmant ! C'est çà ? ", plaisanta Sita.

" Mais... Mais non ! N'importe quoi ! " eNTRE LA VIE ET LA MORT( LIBRE) 993225

Yûto croisa les bras en soupirant d'agacement tout en déployant ses tristes aile complètement trempées.

" Je ne suis pas un vrai elfe.. Je n'aurais jamais leur éclat... "

Il baissa les yeux tristement.

" Et je ne serai jamais un pur leprechaun non plus... Je ne suis rien du tout... Juste une bête curieuse... "

Mais le jeune garçon se ressaisit très vite !

" Et c'est pour çà que je dois prouver ma valeur autrement ! En devenant un vrai héro de guerre ! Et là, tout le monde me reconnaîtra enfin ! "

" Oui, je n'en doute pas. " eNTRE LA VIE ET LA MORT( LIBRE) 637719

Sita savait encore bien des secrets à propos de Yûto. Au sujet du sang royal de ses vrais parents, ainsi que de la véritable force qui résidait en cet adolescent... Mais il était encore trop tôt pour le lui dévoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie

Lucy Pevensie


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2008

eNTRE LA VIE ET LA MORT( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: eNTRE LA VIE ET LA MORT( LIBRE)   eNTRE LA VIE ET LA MORT( LIBRE) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:15

La jeune fille , après un lourd sommeil dans les ténèbres, ouvrit les yeux peu à peu. sA VISION était encore flou, mais elle distiguait parfaitement les traits d'une autre personne face à elle. C'était un garçon de son age et il semblait plus que ravis de son retour parmis mortel...Elle souleva l'immense couverture de plumeS et malgré les alertes du pégase, tenta de se remettre sur pieds. La jeune FILLE ne savait pas ou elle était, mais elle devait rentré au plus vite sinon la punition allait etre encore plus sévère.

-désolé....Mais je dois rentré. Je suis très reconnaissante de votre geste mais....

lUCY PRéféra ne pas poursuivre, ses problèmes personelles ne regardait qu'elle. D'ailleurs, que pouvait-ils faire face à la reine des fées. eLLE TENTA DE SE RELEVé de cette havre de chaleur, mais tomba aussitot détourdissement sur le jeune garçon. Les joues empourprés de hontes, elle croisa un cours instant son doux regard puis recula à nouveau contre l'aile de sa monture. C'était la première fois qu'elle rencontrait un garçon de son peuple et son coeur en disait long sur cette merveilleuse rencontre. eNTRE LA VIE ET LA MORT( LIBRE) 79048

-Je suis désolé....Je suis la source meme de la maladresse...

eLLE OBSERVA UN PEU PLUS SES AILES ET VOYANT AUCUNE éclat, la jeune fille commença à se posé de nombreuses questions sur sa santé. D'ailleurs elle ne put caché sa surprise, ce qui froissa un peu son sauveur, il semblait plus que complexé de cette différence...

-jE VOULAIT PAS.....

lUCY SE SENTIT ENCORE PLUS HONTEUSE, CE GARçon lui avait sauvé la vie et elle ? Elle l'avait blessé de sa curiosité maladive. eLLE SE RELEVA SOUDAINEMENT ET SECOUA SES PETITES AILES ENCORE FRAGILISés de la pluie. De la poussière de fée se mit à volé un peu partout dans la caverne et la jeune fille d'un souffle magique les orienta sur les ailes du garçon pour les illuminés éphémèrement...

-vOUS VOILa égal aux autres fées à présent.... eNTRE LA VIE ET LA MORT( LIBRE) 637719

PENDANT QU'il contemplaIT son oeuvre DE LUMIères, la jeune fille se présenta à lui.

-Je m'appelle Lucy ...... Et TOI?

lA JEUNE FILLE PRéféra se taire sur son rang. MEME SI IL était de nature adorable, elle devait resté sur ses gardes . elle partagea son plus beau sourire avec lui et se laissa encore sombré dans l'abime de ses yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eNTRE LA VIE ET LA MORT( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: eNTRE LA VIE ET LA MORT( LIBRE)   eNTRE LA VIE ET LA MORT( LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eNTRE LA VIE ET LA MORT( LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lE PRISONNIER (libre)
» Un cruel dilemme... (libre)
» Devant le Portail (libre)
» L'espion en herbe (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic Spirit: Our Farewell :: La lisière de Dan Lark :: La plaine des lumières sauvages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser