Celtic Spirit: Our Farewell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celtic Spirit: Our Farewell


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Devant le Portail (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shayne WARD

Shayne WARD


Nombre de messages : 39
Passé du personnage : fils du seigneur Karriguel an Ankoù. il a été elévé sous les preceptes de la tyranie de son pere, de meme que son peuple, il n'a pas connu l'amour d'une mere, celle ci ayant disparue peu apres sa naissance
Autre précision : pensant son pere \"disparu\", il espere prendre sa place au sein du royaume.
Amour : il aime tuer....il adore l'odeur du sang....
Amitié : pas d'amis...il ne fait confiance a personne
Date d'inscription : 08/06/2008

Devant le Portail (libre) Empty
MessageSujet: Devant le Portail (libre)   Devant le Portail (libre) Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:32

Shayne, envoyé en apprentissage par son pere dans les contrées d'outremonde, a la frontiere du monde reel, n'était pas revenu dans ce chateau malgré l'annonce de la "dispariton" de son pere, le seigneur ANKOU, dans l'abime des songes, il y a une dizaine d' années.
Il ne ressentait pas de nostalgie particuliere, meme s'il y avait passer toute son enfance. il ne voyait dans ce lieu que haine et peur, tout ce que son pere, de son vivant, lui a appris.
Shayne se tenait, fier, devant le portail du chateau, rougi non pas par la rouille de toutes ces années passées, mais par le sang versé des opposants et des prisonniers exécutés en public. Ankou aimait faire regner la terreur et demontrer sa cruauté au peuple.
En apparence, rien n'avait changé : les murs grisonnants, lezardés par le lierre grimpant, les enormes portes grinçantes, le lit de brume autour du chateau.
ah si ! la seule chose qui derangeait Shayne était ce silence assourdissant, omnipresent; lui qui avait l'habitude d'entendre son pere vociferer ses ordres aux gardes, d'entendre les cris de douleurs des prisonniers torturés, les rales des agonisants, tout ceci était nouveau pour lui, a la limite du choquant...

Faisant leurs patrouilles, des gardes, vetus de simples armures de cuir, armés de lances virent un etranger s'approcher du portail principal et intercepterent l'inconnu en brandissant leurs armes :

- halte ! qui va là ? veuillez decliner votre identité, etranger ! ou vous serez executé !

Shayne, vetu d'une cape noir a capuche, baissa sa coiffe, et d'un regard cruel, declina son identité :
-"M'avez vous dejà oublié, je suis Shayne, fils du seigneur Karriguel an ankou ? je suis de retour."

Les Gardes, surpris par la venue du fils, prirent peur et s'agenouillerent de suite et s'excuserent :
- "Pardonnez nous, jeune seigneur Shayne, nous ne vous avions pas reconnu ! la situation est plutot difficile et instable depuis la disparition du Seigneur Ankou !"

- "ce n'est pas grave ! prenez mes affaires et faites les porter a ma chambre ! je dois me recueuillir sur la tombe de PERE" sur un ton sec

Mais Shayne n'était pas revenu pour pleurer son pere et cherir sa mere qu'il n'avait jamais connu. il revait juste de prendre la place de son pere. Ankou avait élévé son fils dans ce but, lui succeder au trone...Shayne venait reclamer son du...son trone...

Mais d'apres ce qu'il en savait, le rituel pour la sucession au trone était long et fastidieux. Il ne suffisait pas juste de s'assoir sur le trone et revendiquer les pouvoirs des Ankou pour etre seigneur, il fallait pactiser avec les forces des tenebres. Pour cela, il lui fallait quelques elements : l'anneau des ANKOU pour invoquer les forces du mal, un coeur de dragon argenté pour l'offrande (une corne de licorne, etre pure et innocent, aurait pu suffir mais leur rareté rend la recherche quasi-impossible), mais l'artefact le plus important est l'épée du seigneur lui meme, permettant le controle de ces forces, preuve de l'accession au trone..

Shayne esperait trouver l'epée de son Pere dans sa tombe, c'est pourquoi il devait se rendre au cimetiere des Ankou
Revenir en haut Aller en bas
Karriguel ann Ankou

Karriguel ann Ankou


Masculin Nombre de messages : 23
Nom : ANKOU
Age : Inconnu
Situation famillial : Un fils nommé Shayne.
Date d'inscription : 01/04/2008

Devant le Portail (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le Portail (libre)   Devant le Portail (libre) Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:49

Mais ce qu'ignorait Shayne, c'était que son père n'était point mort !
Très affaibli par sa dernière guerre, le seigneur noir s'était retiré durant quelques temps pour se ressourcer.
Suite à un long sommeil, à l'abris dans une grotte secrète, durant ces dix longues années, Ankou s'était à nouveau éveillé à la vie...
A présent, l'heure était venue d'en finir une bonne fois pour toute avec tous ces ridicules opposants !
C'est sous la forme d'un gigantesque dragon noir que le maître des lieux se présenta.

Devant le Portail (libre) King_b10


Il clamait haut et fort son retour par de féroces rugissements, avant de se poser majestueusement face à son fils.
Même après tout ce temps, Ankou l'avait tout de suite reconnu. La même lueur de convoitise et de perversité brûlait dans son sombre regard.
Le dragon le fixa un instant de ses yeux rouges avant de lâcher froidement.

" Tu n'as pas l'impression de m'avoir enterré un peu trop vite jeune prince ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shayne WARD

Shayne WARD


Nombre de messages : 39
Passé du personnage : fils du seigneur Karriguel an Ankoù. il a été elévé sous les preceptes de la tyranie de son pere, de meme que son peuple, il n'a pas connu l'amour d'une mere, celle ci ayant disparue peu apres sa naissance
Autre précision : pensant son pere \"disparu\", il espere prendre sa place au sein du royaume.
Amour : il aime tuer....il adore l'odeur du sang....
Amitié : pas d'amis...il ne fait confiance a personne
Date d'inscription : 08/06/2008

Devant le Portail (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le Portail (libre)   Devant le Portail (libre) Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:30

D'abord effrayé par l'arrivée si soudaine du dragon, Shayne sortit de son fourreau son epée et faisait mine de se proteger avec son bouclier face a l'immense Dragon Noir rugissant
Mais aux paroles du dragon, il devint surtout intrigué :
"Hein ! comment ?? Pere, est ce bien vous ? Vous n'etes pas mort ? sacrebleu !!! Comment avez vous survécu ?? vous etes bien tombé dans l'abime des songes, là ou nul etre ne peut revenir ?"

Shayne était en fait deçu par le retour de son pere, lui qui revait de prendre sa place sur son trone. il ne savait pas quelle attitude prendre vis a vis de lui.
"pourquoi ce vieux con n'est il pas mort ? Il va mettre tous mes projets a l'eau.... Devant le Portail (libre) 564629 ", pensait il.

Mais meme si ses plans etaient pour l'instant remis a plus tard, il savait qu'un jour ou l'autre dans sa soif du pouvoir, ce sera a lui de monter sur le trone. c'est pourquoi il preferait a ce moment etre du coté de son pere . Cela ne l'enchantait guère, mais il n'avait pas le choix, du moins pour l'instant.

"Content de vous revoir , Pere ! je vois que vous avez retrouvé toute votre puissance ! cela fait plaisir a voir ! contrairement aux rumeurs que j'ai entendu"
Revenir en haut Aller en bas
Karriguel ann Ankou

Karriguel ann Ankou


Masculin Nombre de messages : 23
Nom : ANKOU
Age : Inconnu
Situation famillial : Un fils nommé Shayne.
Date d'inscription : 01/04/2008

Devant le Portail (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le Portail (libre)   Devant le Portail (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:45

"Hein ! comment ?? Pere, est ce bien vous ? Vous n'etes pas mort ? sacrebleu !!! Comment avez vous survécu ?? vous etes bien tombé dans l'abime des songes, là ou nul etre ne peut revenir ?"

" Que veux-tu ? Je suis un homme plein de ressources... ", ironisa Ankou.

Le seigneur des Ténèbres reprit enfin sa véritable apparence humaine. Comme toujours, son visage demeurait jeune et magnifique. Le temps n'aurait décidément jamais aucune emprise sur ce démon...
Avec un sourire narquois, celui-ci contemplait son jeune rejeton.

"Content de vous revoir , Pere ! je vois que vous avez retrouvé toute votre puissance ! cela fait plaisir a voir ! contrairement aux rumeurs que j'ai entendu"

" Grâce au dévouement sans faille de Tarabas, j'ai pu me régénérer... "

Ankou tourna alors la tête en direction de celui qui l'accompagnait dans l'ombre.

" Tu seras très richement récompensé... Dis-moi donc ce qui te ferait plaisir Tarabas... "
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas

Tarabas


Masculin Nombre de messages : 27
Nom : Inconnu
Age : Inconu
Situation famillial : Célibataire
Date d'inscription : 01/04/2008

Devant le Portail (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le Portail (libre)   Devant le Portail (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:55

Le sombre sorcier sortit alors de l'ombre pour prendre parT à ces petites retrouvailles.

" Mon voeux le plus cher était de vous garder auprès de moi mon seigneuR... "

Il s'inclina respectueusement face à son maître, avant de faire face a Shayne.
Tarabas le soupçonnait encore et toujours de vouloir trahir Ankou, afin de s'accaparer tout son royaume.
Les intuitions du sorcier s'avéraient toujours exactes. Il savait reconnaître les menteurs et les hypocrites de ce genre...

* Hi hi ! Encore une fois, tes plans tombent à l'eau mon pauvre Shayne ! *, songeait Tarabas.

A cette pensée, celui-ci lui adressa un sourire plutôt moqueur.

" Je suis très heureux de vous revoir jeune Prince.^^ Comme vous pouvez le voir, j'ai bien veillé sur votre père.... Et je le ferais toujours... " Devant le Portail (libre) 637719
Revenir en haut Aller en bas
Shayne WARD

Shayne WARD


Nombre de messages : 39
Passé du personnage : fils du seigneur Karriguel an Ankoù. il a été elévé sous les preceptes de la tyranie de son pere, de meme que son peuple, il n'a pas connu l'amour d'une mere, celle ci ayant disparue peu apres sa naissance
Autre précision : pensant son pere \"disparu\", il espere prendre sa place au sein du royaume.
Amour : il aime tuer....il adore l'odeur du sang....
Amitié : pas d'amis...il ne fait confiance a personne
Date d'inscription : 08/06/2008

Devant le Portail (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le Portail (libre)   Devant le Portail (libre) Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:18

Shayne n'était pss particulierement ravi de revoir ce mecreant de Tarabas, mais il devait faire avec.
Cette ranceur ne datait pas d'hier. Depuis son enfance, Tarabas était toujours là aupres du Maitre telle un ours sur un pot de miel, (collante !).
il s'inclina brievement devant le sorcier pour le saluer mais ne pouvait s'empecher de penser que ses ambitons seraient encore plus compliquées a atteindre par la presence de ce sorcier mais toutefois pas impossible.

" Je suis très heureux de vous revoir jeune Prince.^^ Comme vous pouvez le voir, j'ai bien veillé sur votre père.... Et je le ferais toujours... "

"Je t'en remercie, Tarabas, je me doute que cela ne devait pas etre de tout repos. Je sais que ton devouement pour Pere est sans limite et pour cela tu as toute ma gratitude"
Revenir en haut Aller en bas
Karriguel ann Ankou

Karriguel ann Ankou


Masculin Nombre de messages : 23
Nom : ANKOU
Age : Inconnu
Situation famillial : Un fils nommé Shayne.
Date d'inscription : 01/04/2008

Devant le Portail (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le Portail (libre)   Devant le Portail (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:46

Le sourire aux lèvres, Ankou assistait aux salutations un peu rédservées entre Tarabas et Shayne. On devinait tout de suite que ces deux là ne s'appréciait guère...

" Je suis très heureux de vous revoir jeune Prince.^^ Comme vous pouvez le voir, j'ai bien veillé sur votre père.... Et je le ferais toujours... "

"Je t'en remercie, Tarabas, je me doute que cela ne devait pas etre de tout repos. Je sais que ton devouement pour Pere est sans limite et pour cela tu as toute ma gratitude"

" Bien !^^ ", reprit joyeusement Ankou, " Allons fêter çà avec un bon banquet ! Je meurs de faim ! " Devant le Portail (libre) 674233

Puis, il invita ses deux petits favoris à le suivre à l'intérieur du château pour se rendre à la grande salle de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas

Tarabas


Masculin Nombre de messages : 27
Nom : Inconnu
Age : Inconu
Situation famillial : Célibataire
Date d'inscription : 01/04/2008

Devant le Portail (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le Portail (libre)   Devant le Portail (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:59

" Bien !^^ ", reprit joyeusement Ankou, " Allons fêter çà avec un bon banquet ! Je meurs de faim ! "

" Avec grand plaisir mon seigneur !^^ "

Cette perspective enchantait tout autant Tarabas. La seule petite tâche du tableau serait la présence de Shayne... Mais bon il fallait bien faire avec...

" Après vous Majesté... " Devant le Portail (libre) 649203

Tarabas se courba respectueusement au passage de son maître avant de le suivre.
Tout en marchant, celui-ci ne cessait de lancer des regards en coin vers Shayne avec un petit sourire, qui signifiait :

* Eh oui !^^ Tout est redevenu comme avant ! Dommage pour toi jeune prince ! * Devant le Portail (libre) 73715

Finalement, ce dîner allait très certainement devenir distrayant !^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayne WARD

Shayne WARD


Nombre de messages : 39
Passé du personnage : fils du seigneur Karriguel an Ankoù. il a été elévé sous les preceptes de la tyranie de son pere, de meme que son peuple, il n'a pas connu l'amour d'une mere, celle ci ayant disparue peu apres sa naissance
Autre précision : pensant son pere \"disparu\", il espere prendre sa place au sein du royaume.
Amour : il aime tuer....il adore l'odeur du sang....
Amitié : pas d'amis...il ne fait confiance a personne
Date d'inscription : 08/06/2008

Devant le Portail (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le Portail (libre)   Devant le Portail (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:44

Bien !^^ ", reprit joyeusement Ankou, "" Allons fêter çà avec un bon banquet ! Je meurs de faim !

"allons y, Pere! allons feter nos retrouvailles comme il se doit !"

Shayne n'était pas particulierement ravi de revoir son pere et son laquet de Tarabas.
Il sentait la defiance de Tarabas dans ces moindres faits et gestes, mais il ne souhaitait pas repondre a ces provocations dans l'immediat au risque de contrecarrer ces plans. Il se disait qu'il pouvait bien subir encore quelques humiliations au regard de ce qu'il preparait.
Il avait appris dans son enfance par son experience que si la vengeance est un plat qui se mange froid, il se disait qu'il serait un jour le roi des surgelés^^

"tinquiete pas, mon gars ton heure viendra"

Shayne suivait du regard son pere et Tarabas se diriger vers le banquet en son honneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le Portail (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le Portail (libre)   Devant le Portail (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le Portail (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lE PRISONNIER (libre)
» eNTRE LA VIE ET LA MORT( LIBRE)
» L'espion en herbe (libre)
» Un cruel dilemme... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic Spirit: Our Farewell :: Le domaine d'Ankou :: Le chateau d'Ankou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser