Celtic Spirit: Our Farewell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celtic Spirit: Our Farewell


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un cruel dilemme... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizaki

Hizaki


Masculin Nombre de messages : 44
Nom : Haruno
Age : 18 ans
Situation famillial : Probablement condamné au célibat.
Passé du personnage : Depuis la nuit des temps, la dinastie royale des Fées a toujours prit le parti du Bien et combattu les Forces des Ténèbres...
Malheureusement, un sombre sorcier, partisant de l'Ankou, jeta une terrible malédiction sur la famille. royale. Ce royaume ne verrait plus jamais d'autre successeur au trône... Si l'enfant de la reine venait à être un garçon, une horrible créature viendrait le dévorer !
Le roi et la reine eurent effectivement un fils... Ils le prénommèrent Hizaki. Pour protéger leur enfant, les deux parents l'élevèrent dès sa naissance comme une fille.... Ils chargèrent également, Klaha, un tout jeune soldat très prometteur, d'assurer sa protection.

Autre précision : Hizaki a également un petit frère, répondant au nom de Peter... Les deux enfants ne sont pas issus de la même mère... Celle d'Hizaki est morte des suites d'une terrible guerre... Puis ce fut au tour du roi de mourir peu après la naissance de Peter.. Cependant l'aîné des deux héritiers demeure le seul a avoir le droit de succéder au trône...
Amour : Rien comme toujours...
Amitié : Klaha, Peter, ses cousins et cousines, ainsi que Crysania. Hizaki aime énormément sa belle mère. Celle-ci, ainsi que Peter et Klaha, sont les seuls à connaître son secret.
Date d'inscription : 01/04/2008

Un cruel dilemme... (libre) Empty
MessageSujet: Un cruel dilemme... (libre)   Un cruel dilemme... (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:33

Hizaki avait réussi a échapper à la vigileance de son garde du corps pour pouvoir s'éclipser discrètement au beau milieu de ce magnifique jardin de fleurs... La princesse virevoltait joyeusement au beau mileu d'un nuage de polen et de pétales de toutes les couleurs.
Hizaki avait besoin de rire un peu, de décompresser... d'oublier sa triste condition...
Oui... la princesse était en réalité un garçon... Et Un jour, la terrible vérité finirait par éclater.
A cette pensée, Hizaki cessa de rire... La jolie fée se posa doucement sur une fleur pour se recroqueviller tristement sur elle-même...
Cette perspective ne l'anchantait guère... Hizaki préférait de loin être une fille. Il devait bien se rendre à l'évidence : les hommes l'attirait davantage que les femmes. Celà tombait bien. Puisque la gente masculine appéciait sa beauté.
Cependant... Hizaki ne pourrait jamais avoir un charmant époux, comme toutes les autres princesses... Il ne pourrait que très mal réagir face à cette horrible vérité !
Une larme roula tristement sur sa joue...
Un magnifique bal était prévu pour ce soir... Hizaki mourrait d'envie d'y aller. Mais en même temps, celle-ci redoutait de s'y rendre, de peur de tomber sur un séduisant cavalier... un cavalier que la princesse serait obligée de quitter dès la fin de la fête...
Que faire ?
hIZAKI PLEURA DE PLUS BELLE, DISSIMULANT SONT BEAU VISAGE DERRIère ses mains, tandis que ses ailes nacrées l'entouraient toute entière, pour cacher sa honte et son désarroi aux yeux du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Caspian

Prince Caspian


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2008

Un cruel dilemme... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cruel dilemme... (libre)   Un cruel dilemme... (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:53

lE PRINCE cASPIAN, qui avait entendu des pleures se dirigea à son tour vers le jardin des Fée. Quand il apperçut Hizaki, le jeune garçon s'atrista , c'était pas la première fois qu'il le surprenait en train de pleuré et se tableau de mélancolie lui pesait sur le coeur. hIZAKI était une personne apprécié de tous, sa douceur et sa bonté était parfaitement reconnu. Mais il souffrait énormément de cette malédiction et Le prince savait parfaitement que le garçon allait etre encore seul pour le bal de saison. lENTEMENT il s'approcha de son cousin et le prit dans ses bras pour le consolé. Il n'était pas seul, toute une famille était là pour le soutenir, mais il ne pouvait comblé ce manque d'amour.

-Je suppose que vous etes encore seul pour le bal de saison...

hIZAKI NE RéPONDIT PAS, la tete toujours basse, il avait du mal à cessé ses larmes. Le garçon soupira et caressa sa douce chevelure d'or.

-Si vous voulez, nous pouvons faire notre entré ensemble....Je n'ai également pas de cavalière pour le bal ET JE SERAIS RAVIS DE DANSé avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Masculin Nombre de messages : 44
Nom : Haruno
Age : 18 ans
Situation famillial : Probablement condamné au célibat.
Passé du personnage : Depuis la nuit des temps, la dinastie royale des Fées a toujours prit le parti du Bien et combattu les Forces des Ténèbres...
Malheureusement, un sombre sorcier, partisant de l'Ankou, jeta une terrible malédiction sur la famille. royale. Ce royaume ne verrait plus jamais d'autre successeur au trône... Si l'enfant de la reine venait à être un garçon, une horrible créature viendrait le dévorer !
Le roi et la reine eurent effectivement un fils... Ils le prénommèrent Hizaki. Pour protéger leur enfant, les deux parents l'élevèrent dès sa naissance comme une fille.... Ils chargèrent également, Klaha, un tout jeune soldat très prometteur, d'assurer sa protection.

Autre précision : Hizaki a également un petit frère, répondant au nom de Peter... Les deux enfants ne sont pas issus de la même mère... Celle d'Hizaki est morte des suites d'une terrible guerre... Puis ce fut au tour du roi de mourir peu après la naissance de Peter.. Cependant l'aîné des deux héritiers demeure le seul a avoir le droit de succéder au trône...
Amour : Rien comme toujours...
Amitié : Klaha, Peter, ses cousins et cousines, ainsi que Crysania. Hizaki aime énormément sa belle mère. Celle-ci, ainsi que Peter et Klaha, sont les seuls à connaître son secret.
Date d'inscription : 01/04/2008

Un cruel dilemme... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cruel dilemme... (libre)   Un cruel dilemme... (libre) Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:50

[XD y A QUe Klaha, Peter et Crysania qui savent mon secret normalement !^^ ]

-Je suppose que vous etes encore seul pour le bal de saison...

Hizaki sursauta au son de sa voix. Mais ne déploya pas pour autant ses ailes.

* Mince ! Qu'est-ce qu'il fait là ?! * Un cruel dilemme... (libre) 993225

La princesse frémit d'autant plus en sentant la main de son cousin lui caresser les cheveux. Caspian était vraiment adorable... comme toujours...


-Si vous voulez, nous pouvons faire notre entré ensemble....Je n'ai également pas de cavalière pour le bal ET JE SERAIS RAVIS DE DANSé avec vous.

Hizaki se risqua enfin à ouvrir doucement ses ailes tremblantes.

" Vous... vous feriez vraiment çà pour moi ? " Un cruel dilemme... (libre) 79048

Lorsque son regard brillant croisa celui de Caspian, Hizaki sentit son coeur bondir dans sa poitrine !
Son cousin n'était pas seulement gentil. Il était également très beau ! Un cruel dilemme... (libre) 254424
La petite fée détourna timidement la tête en rougissant.

" Non ne me regardez pas ainsi. Mon maquillage a coulé. Je ne suis pas du tout jolie à regarder là maintenant ! " Un cruel dilemme... (libre) 872740

Hizaki porta ses mains à ses joues en feu d'un air tout confus.

" M... moi aussi... Je serais ravie d'être votre cavalière... " Un cruel dilemme... (libre) 49674
Revenir en haut Aller en bas
Prince Caspian

Prince Caspian


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2008

Un cruel dilemme... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cruel dilemme... (libre)   Un cruel dilemme... (libre) Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:38

" Non ne me regardez pas ainsi. Mon maquillage a coulé. Je ne suis pas du tout jolie à regarder là maintenant ! "

Le prince eut un petit rire amusé, les filles sont vraiment drole avec leurs apparences...tENDREMENT, il passa sa main sous ses yeux pour essuyé ses larmes et lui répondit d'une voix douce.

-Vous serez toujours la plus jolie de ce royaume...

" M... moi aussi... Je serais ravie d'être votre cavalière... "

hIZAKI SEMBLAIT ASSEZ CONFUSE, faut dire que le prince était plutot bel homme et beaucoup de femmes auraient donné n'importe quoi pour etre sa cavalière ce soir là. d'AILLEURS, la reine lui avait trouvé une personne atitré pour l'accompagné, mais le prince avait refusé son offre sous prétexte que son coeur batTAIT déjà pour une autre personne. Cette mystérieuse inconnu, il la connait depuis son plus jeune age et seul son amour semble lui redonné le sourire. Il s'était juré d'invité cette belle rose éffacé et de lui redonné sa douce couleur et peut-etre lui avoué enfin ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Masculin Nombre de messages : 44
Nom : Haruno
Age : 18 ans
Situation famillial : Probablement condamné au célibat.
Passé du personnage : Depuis la nuit des temps, la dinastie royale des Fées a toujours prit le parti du Bien et combattu les Forces des Ténèbres...
Malheureusement, un sombre sorcier, partisant de l'Ankou, jeta une terrible malédiction sur la famille. royale. Ce royaume ne verrait plus jamais d'autre successeur au trône... Si l'enfant de la reine venait à être un garçon, une horrible créature viendrait le dévorer !
Le roi et la reine eurent effectivement un fils... Ils le prénommèrent Hizaki. Pour protéger leur enfant, les deux parents l'élevèrent dès sa naissance comme une fille.... Ils chargèrent également, Klaha, un tout jeune soldat très prometteur, d'assurer sa protection.

Autre précision : Hizaki a également un petit frère, répondant au nom de Peter... Les deux enfants ne sont pas issus de la même mère... Celle d'Hizaki est morte des suites d'une terrible guerre... Puis ce fut au tour du roi de mourir peu après la naissance de Peter.. Cependant l'aîné des deux héritiers demeure le seul a avoir le droit de succéder au trône...
Amour : Rien comme toujours...
Amitié : Klaha, Peter, ses cousins et cousines, ainsi que Crysania. Hizaki aime énormément sa belle mère. Celle-ci, ainsi que Peter et Klaha, sont les seuls à connaître son secret.
Date d'inscription : 01/04/2008

Un cruel dilemme... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cruel dilemme... (libre)   Un cruel dilemme... (libre) Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:14

Le prince eut un petit rire amusé.

" Arrêtez de vous moquer de moi ! Je suis très sérieuse ! ", fit Hizaki d'un air faussement fâché.

La princesse tressaillit lorsque son cousin approcha sa main pour lui essuyer tendrement ses larmes.

-Vous serez toujours la plus jolie de ce royaume...

Hizaki s'empourpra davantage. Son coeur battait à tout rompre !

" M... moi aussi... Je serais ravie d'être votre cavalière... "

Hizaki cessa enfin de pleurer pour lui adresser son plus beau sourire.

" Depuis notre plus jeune âge vous vous êtes toujours montré si gentil avec moi... "^^
Son regard se fit tendre et plein de reconnaissance.


" Merci... Merci d'avoir toujours été présent... Et de l'être encore aujourd'hui... "
Un cruel dilemme... (libre) 49674
Revenir en haut Aller en bas
Prince Caspian

Prince Caspian


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2008

Un cruel dilemme... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cruel dilemme... (libre)   Un cruel dilemme... (libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:28

" Depuis notre plus jeune âge vous vous êtes toujours montré si gentil avec moi... "^^

En effet, depuis toujours le prince était présent dans sa vie pour l'aider à surmonter de nombreux obstacles. Depuis la mort de ses parents, le prince caspian s'était beaucoup rapproché de ses deux cousins, mais au fil du temps son amitié pour Hizaki s'était transformé en amour pure et sincère. Un cruel dilemme... (libre) 8153 CELA REMONTE LE JOUR OU TOUT DEUX S'étaient perdu dans la foret enchanté ou bon nombres de betes errantEs s'y aventurent POUR CHASSER. D'ailleurs cette nuit là, il n'avait pas hésité à tué l'un de ses prédateurs pour sauvé sa belle.
lE PRINCE CASPIAN, fit un sourire songeur, c'était malgré tout l'un de ses meilleurs souvenir car son cousin s'était blottit tout contre lui pour dormir et lui tel un preux chevalier avait veillé toute la nuit pour évité déventuel menace.


" Merci... Merci d'avoir toujours été présent... Et de l'être encore aujourd'hui... "

-Je serais toujours à tes cotés..... Un cruel dilemme... (libre) 49674

mEME SI UNE LIAISON ENTRE DEUX était PEU probable, le prince sans que hizaki le sache, lui avait confié son coeur à jamais. Il allait surement etre marié d'ici peu avec un riche seigneur d'un domaine reculé, mais prince caspian ne pouvait renoncé à son amour pour lui et meme si la vie devenait cruelle et peu favorabla à ses songes, il attrendra patiement qu'il découvre se coeur confié depuis l'enfance. Un cruel dilemme... (libre) 870537
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Masculin Nombre de messages : 44
Nom : Haruno
Age : 18 ans
Situation famillial : Probablement condamné au célibat.
Passé du personnage : Depuis la nuit des temps, la dinastie royale des Fées a toujours prit le parti du Bien et combattu les Forces des Ténèbres...
Malheureusement, un sombre sorcier, partisant de l'Ankou, jeta une terrible malédiction sur la famille. royale. Ce royaume ne verrait plus jamais d'autre successeur au trône... Si l'enfant de la reine venait à être un garçon, une horrible créature viendrait le dévorer !
Le roi et la reine eurent effectivement un fils... Ils le prénommèrent Hizaki. Pour protéger leur enfant, les deux parents l'élevèrent dès sa naissance comme une fille.... Ils chargèrent également, Klaha, un tout jeune soldat très prometteur, d'assurer sa protection.

Autre précision : Hizaki a également un petit frère, répondant au nom de Peter... Les deux enfants ne sont pas issus de la même mère... Celle d'Hizaki est morte des suites d'une terrible guerre... Puis ce fut au tour du roi de mourir peu après la naissance de Peter.. Cependant l'aîné des deux héritiers demeure le seul a avoir le droit de succéder au trône...
Amour : Rien comme toujours...
Amitié : Klaha, Peter, ses cousins et cousines, ainsi que Crysania. Hizaki aime énormément sa belle mère. Celle-ci, ainsi que Peter et Klaha, sont les seuls à connaître son secret.
Date d'inscription : 01/04/2008

Un cruel dilemme... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cruel dilemme... (libre)   Un cruel dilemme... (libre) Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:00

Ce que le prince Caspian ignorait, c'était qu'à ce même instant précis, Hizaki songeait également à cette fameuse nuit... Dieu que celà avait été agréable de se blottir tout contre la poitrine d'un aussi beau et preux chevalier... Un cruel dilemme... (libre) 254424
Un sourir rêveur se dessina sur les lèvres de la princesse... Oui, si Hizaki avait eu réellement la possibilité d'avoir un époux, son choix se serait porté sur Caspian, sans l'ombre d'une hésitation. Un cruel dilemme... (libre) 970450
Hélas... une telle union s'avérait impossible...

* A moins que.... à moins que je lui avoue la vérité... * Un cruel dilemme... (libre) 999322

-Je serais toujours à tes cotés.....

Hizaki le fixa à nouveau de son regard brillant d'émotion. Il entrouvrit légèrement les lèvres prêt à lui révéler son lourd secret... Ah non ! Rien à faire.... Les mots ne parvenaient toujours pas à sortir de sa gorge nouée par la peur... la peur de voir le beau regard de son cousin devenir soudain dur et froid à son encontre...

* Non, tout ce que je peux faire, c'est profiter pleinement de ce que le présent peut m'offrir... pour en garder plus tard un précieux souvenir... une toute petite chose que l'on ne m'enlèvera pas...*

Sans mot dire, Hizaki se blottit tout contre Caspian en soupirant de bien être. La jeune princesse était tellement heureuse ! Ce bal promettait d'être magique !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Caspian

Prince Caspian


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2008

Un cruel dilemme... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cruel dilemme... (libre)   Un cruel dilemme... (libre) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:37

Quand celle-ci se blottit contre lui, caspian laissa échapper sa surprise, mais ne chercha pas à la repoussER. Le sourire aux lèvres, il posa sa tete sur la sienne. Cela faisait si longtemps, qu'il voulait revivre un tel rapprochement et REVOIR se souvenir d'enfance qui lui a fait tant chaud au coeur. aVEC BEAUCOUP D'hésitation, il caressa la joue de son cousin, pour enfin gagné sa douce cheUvelure d'or. L'instant était pure et si profond, qu'il ne chercha pas parler de peur de rompre cette harmonie parfait.
sUBITEMENT, une voix les apella. Caspian releva la tete et regarda le grand cadran qui ornait la cathédral. Le bal n'allait pas tardé à commencé.


-nOUS DEVONS RENTRé à présent.

aLORS QUE HIZAKI VOULU PARTIR VERS SES APPARTEMENT PRIVé, Caspian attrapa son bras et le regard encré dans le sien, encore surprit de sa réaction, il lui déclara.

- cE MOMENT SERA L'un des plus magiques de ma vie....

iL LACHA LE BRAS DE SON COUSIN, puis se rapprocha de plus en plus de son visage comme pour lui donné un baiser. Mais celui-ci fut interrompu par les apelles de la mère d'Hizaki. Le prince recula, puis à l'arrivé de celle-ci partit vers sa chambre, le coeur lourd ne n'avoir put partager ses sentiments davantage.

Arrow le bal
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Masculin Nombre de messages : 44
Nom : Haruno
Age : 18 ans
Situation famillial : Probablement condamné au célibat.
Passé du personnage : Depuis la nuit des temps, la dinastie royale des Fées a toujours prit le parti du Bien et combattu les Forces des Ténèbres...
Malheureusement, un sombre sorcier, partisant de l'Ankou, jeta une terrible malédiction sur la famille. royale. Ce royaume ne verrait plus jamais d'autre successeur au trône... Si l'enfant de la reine venait à être un garçon, une horrible créature viendrait le dévorer !
Le roi et la reine eurent effectivement un fils... Ils le prénommèrent Hizaki. Pour protéger leur enfant, les deux parents l'élevèrent dès sa naissance comme une fille.... Ils chargèrent également, Klaha, un tout jeune soldat très prometteur, d'assurer sa protection.

Autre précision : Hizaki a également un petit frère, répondant au nom de Peter... Les deux enfants ne sont pas issus de la même mère... Celle d'Hizaki est morte des suites d'une terrible guerre... Puis ce fut au tour du roi de mourir peu après la naissance de Peter.. Cependant l'aîné des deux héritiers demeure le seul a avoir le droit de succéder au trône...
Amour : Rien comme toujours...
Amitié : Klaha, Peter, ses cousins et cousines, ainsi que Crysania. Hizaki aime énormément sa belle mère. Celle-ci, ainsi que Peter et Klaha, sont les seuls à connaître son secret.
Date d'inscription : 01/04/2008

Un cruel dilemme... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cruel dilemme... (libre)   Un cruel dilemme... (libre) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:43

Hizaki frémit légèrement en sentant les bras de Caspian se resserrer un peu, tandis que celui posait tendrement sa tête sur la sienne.
La princesse sentait son coeur cogner encore plus fort dans sa poitrine lorsque le jeune homme lui caressa tendrement la joue, avant de laisser courir ses doigts sur sa chevelure.
sUBITEMENT, une voix les apella. Caspian releva la tete et regarda le grand cadran qui ornait la cathédral. Le bal n'allait pas tardé à commencé.

-nOUS DEVONS RENTRé à présent.

" Ah... Euh.. oui c'est vrai. " Un cruel dilemme... (libre) 999322

Hizaki se sentit rougir jusqu'aux oreilles ! Elle ne voulait surtout pas que Caspian la voit. Ainsi, la princesse se retourna rapidement, s'apprêtant à prendre la fuite.
Mais une main la retint par le bras.
Hizaki lui fit de nouveau face en baissant timidement les yeux.

- cE MOMENT SERA L'un des plus magiques de ma vie....

" Pour moi aussi... C'est... "

Mais la princesse perdit ses mots lorsque son cousin relâcha prise pour approcher dangereusement son visage du sien.

* Oh non Caspian ! Mais qu'est-ce que tu fais ?! * Un cruel dilemme... (libre) 993225

Hizaki se sentait vraiment trop nerveuse ! Mais la fée ne trouvait pas la force de reculer, ni même de le repousser. Elle ne pouvait pas... Non, en fait, elle ne voulait pas !
Complètement sous le charme, Hizaki ferma à demi les yeux, prête à échanger un doux baiser.

* Oui je le veux... Je l'ai toujours désiré... Oh Caspian.... * Un cruel dilemme... (libre) 254424

Mais une voix stridente les interrompit. Sa mère la cherchait.

* Oh non ! C'est pas vrai ! Grr ! * Un cruel dilemme... (libre) 720639

C'est à contrecoeur, qu'Hizaki vit son cousin partir précipitament à la vue de la Reine.
Hizaki se retourna en soupirant d'agacement.

" Oui Mère ! J'arrive ! " Un cruel dilemme... (libre) 720639

* Tant piS.. Il y aura bien d'autres occasions. * Un cruel dilemme... (libre) 49674

Hizaki reprit tranquilement le chemin du palais à la rencontre de sa mère.

* Et dès que le bon moment se présentera. Je lui confierai mon secret. * Un cruel dilemme... (libre) 649203

Oui, Hizaki ne se laisserait pas abattre ! Il aimait Caspian. Et celà semblait plus que réciproque ! La jeune fée devait lui faire confiance !


Arrow Le Bal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cruel dilemme... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cruel dilemme... (libre)   Un cruel dilemme... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cruel dilemme... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lE PRISONNIER (libre)
» Devant le Portail (libre)
» eNTRE LA VIE ET LA MORT( LIBRE)
» L'espion en herbe (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic Spirit: Our Farewell :: Féerie le domaine des reves :: Le jardins des fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser