Celtic Spirit: Our Farewell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celtic Spirit: Our Farewell


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 perdu dans la brume (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Franco

James Franco


Nombre de messages : 4
Passé du personnage : néant
Autre précision : néant
Amour : neant
Amitié : néant
Date d'inscription : 03/07/2008

perdu dans la brume (libre) Empty
MessageSujet: perdu dans la brume (libre)   perdu dans la brume (libre) Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:14

James était un ami d'enfance de Shayne. ils se sont connus alors que ses parents étaient devenus esclaves d'Ankou, James étant chargé des basses besognes( les corvées de WC, lessive...). Shayne s'ennuyait a mourir dans le sombre chateau, si bien qu'il parcourait de long en large chaque couloir de l'edifice a la recherche de fantomes et autres creatures fantastiques, se disait il, mais il tomba un beau jour sur James en pleine corvée. De là, ils firent connaissance.
A chaque fois qu'il le pouvait, Shayne retrouvait James pour passer du temps ensemble, meme s'il était inconcevable pour un prince de cotoyer un esclave. Ainsi ils grandirent ensemble et devinrent de tres bons amis, si bien que Shayne arrivé a l"age adulte le prit sous sa protection.
Apres avoir quitté precipitament le chateau, James devait se hater pour rejoindre ler royaume de DAN LARK, plus precisement au palais pour y rencontrer la reine CRYSANIA.
Sa mission était simple : porter le message du seigneur Ankou a la Reine : subir ou perir.
Mais pour se rendre au palais de Dan Lark, James devait traverser un grand nombre de contrées. Shayne lui avait indiqué le chemin, mais James n'étant pas tres habitué avec les longs voyages, se perdit vite dans les contrées verdoyantes.

fatigué par les kilometres parcourus, James s'arreta a un lac pour y faire reposer son cheval et essayer de s'y retrouver sur le plan etabli par son ami. Ereinté, il s'allongea dans l'herbe, regarda son cheval s'abreuvant dans l'eau du lac.

ce n'est pas comme ça que je vais arriver rapidement au palais, se disait il
Revenir en haut Aller en bas
sinead

sinead


Féminin Nombre de messages : 5
Nom : sINEAD
Age : INCONNU
Passé du personnage : Elle fut créé par le dieu suprème pour protéger la vie d'éternelle. Hors elle fut un temps détourné de sa quete pour l'amour d'un garçon sorcier, qui c'est servit d'elle pour faire le mal ....
Autre précision : QUAND SINEAD à VOULU S'OPPOSé à LUI, elle a reçu un enchantement ...DONT ELLE RISQUE DE PERDRE LA VIE
Amour : néant
Amitié : ETERNELLE ET LES AUTRES NYMPHES
Date d'inscription : 21/06/2008

perdu dans la brume (libre) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la brume (libre)   perdu dans la brume (libre) Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:51

La douce nymphe de l'eau, aux sons des pas approchants d'un cavalier et de sa monture, se mèla à la couleur bleu du reflet du ciel et son visage disparut à nouveau sous cette surface limpide. Le cavalier c'était apperçut du mouvement de l'eau, mais la métamorphose était si rapide que l'oeil humain ne pouvait appercevoir cette magie légendaire.
qUAND CELUI-ci s'allongea pour se détendre, la jeune fille sortit du lac et le corps complètement nu, s'habilla d'une simple tunique blanche qui au contact de sa peau humide, laissA paraitre une certaine transparence. eLLE S'AVANça à pas frugal vers cet inconnu et glissa la lame de son épée sous sa gorge sans un mot...
Celui-ci rouvrit les yeux, au contact de la froideur de l'arme sur sa peau. Sans un mot il se releva .


-qUI ETES VOUS?

jAMES NE RépondIT pas, il était à la foi subjugué par sa beauté et perdu dans cette situation qui tournait pas à son avantage. LA JEUNE FILLE PLANTA ENCORE PLUS LA POINTE DE SON épée, jusqu'à faire coulé un peu de sang le long de son cou.

-qUE FAITES-vous sur les terres saintes?

lE ROYAUME D'eternelle était un domaine pacifiste ou l'une guerre ne pouvait etre déclaré . Bénit par les dieux, on pouvait foulé cette terre, mais ne pas la brisé d'une arme mauvaise. Le regard plus que sombre, elle comtempla le garçon AVEC Méfiance. Ce n'était pas un Leprechaun, ni une fée, la nature de sa quete était vraiment méconnu. Elle devait en savoir davantage et pour ça sinead devait prendre de l'avant pour démontré la supériorité de son peuple....
Revenir en haut Aller en bas
James Franco

James Franco


Nombre de messages : 4
Passé du personnage : néant
Autre précision : néant
Amour : neant
Amitié : néant
Date d'inscription : 03/07/2008

perdu dans la brume (libre) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la brume (libre)   perdu dans la brume (libre) Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:09

-que faites-vous sur les terres saintes ?
James était surpris par l'apparition de la nymphe et par son attaque.
il sentait son sang couler le long de sa peau. il ne pouvait pas reagir face a la lame de la nymphe appuyé sur sa gorge, c'est pourquoi il ne tenta pas quoi que ce soit pour se défendre.

Comment ça je suis sur une terre sainte ?
Je ne savais pas que cet endroit était beni par les dieux. je suis juste ici pour me reposer un peu. Mon cheval aussi en a bien besoin.


James était sincere dans sa reponse.. le peu qu'il connaissait du monde exterieur était la contrée D'ankou et ses lieux maudits. Il ne savait pas si la nymphe magnifique et cruelle a la fois le croirait.Il ne savait pas trop comment se sortir de cette situation

Je ne suis pas là pour creer des ennuis, j'ai juste perdu mon chemin dans ces contrees immenses et vallonées. Je dois me rendre au pays de Dan Lark au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
sinead

sinead


Féminin Nombre de messages : 5
Nom : sINEAD
Age : INCONNU
Passé du personnage : Elle fut créé par le dieu suprème pour protéger la vie d'éternelle. Hors elle fut un temps détourné de sa quete pour l'amour d'un garçon sorcier, qui c'est servit d'elle pour faire le mal ....
Autre précision : QUAND SINEAD à VOULU S'OPPOSé à LUI, elle a reçu un enchantement ...DONT ELLE RISQUE DE PERDRE LA VIE
Amour : néant
Amitié : ETERNELLE ET LES AUTRES NYMPHES
Date d'inscription : 21/06/2008

perdu dans la brume (libre) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la brume (libre)   perdu dans la brume (libre) Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:42

lA JEUNE FILLE BAISSA UN PEU SA GARDE, MAIS ELLE SE POSAIT DE NOMBREUSES QUESTIONS SUR SA VENU à Dan Lark. peut-etre était il venu en ami? LES JOURS éTAIENT SI SOMBRE, que toutes personnes suspect passait à la potence sans jugement. SInead ne voulait sURTOUT PAS DEVENIR l' UN DE CES ETRES DE MAUVAIS OGURES, si les dieux avaient fait d'elle une nymphe, c'étaiT dans le but d'équilibré le poids des ames . Entre le bien et le mal, voilà le pourquoi de sa venu...Se rappelant de ces douces paroles de jadis, elle baissa complètement son arme et la jeta au sol , pour lui prouvé sa confiance.

-mE VOILà désarmé à présent, j'espère que ton coeur est aussi pure que tes paroles. Car si votre quete est sombre et malfaisante. Croyez moi , je retrouverais votre chemin et peut-etre serais-je moins naive qu'a notre première rencontre.

Avec beaucoup de grace, elle se rapprocha du garçon et lui murmura à l'oreille.

-jE SUIS GUère une fille de la noblesse, qui ne pense qu'à etre courtisé. J'ai une mission auprès des dieux ET POUR ça j'irai jusqu'à faire coulé le sang et profané cette verdoyante prairie...

eLLE RECULA UN PEU ET ENCRA SON REGARD DANS CELUI DU BEAU JEUNE HOMME; eLLE LUI FIT SIGNE DE REGAGNé sa monture et de quitté les lieux au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu dans la brume (libre) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la brume (libre)   perdu dans la brume (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu dans la brume (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lE PRISONNIER (libre)
» eNTRE LA VIE ET LA MORT( LIBRE)
» L'espion en herbe (libre)
» Un cruel dilemme... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic Spirit: Our Farewell :: Le domaine d'Eternelle :: Le lac du savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser